DE GRANDS ENFANTS

Gratuit

Le 12 novembre 2020

Guitaristes, compositeurs et interprètes, De Grands Enfants sont avant tout deux amis qui vivent sur les mêmes accords.

Pendant l’enfance, alors que l’un vit à Paris et l’autre dans le Sud-Ouest, ce sera le surf, le soleil et la mer qui rythmeront leurs étés au Pays basque et les deux amis prendront vite conscience de leur passion commune pour la musique.

Souvent comparés à des frères, Baptiste et Anatole chantent sur des sonorités surf-music et reggae-ska en s’accompagnant tous deux à la guitare sèche. Sur scène, ils manient l’humour avec justesse et créent grâce à leur complicité indéniable des concerts touchants et drôles.
On retrouve dans la voix d’Anatole Schoeffler, les influences funk et soul qui l’ont accompagné sur son parcours musical.
À travers ses mélodies, émerge une douce sensibilité - avec le titre Mind Time par exemple - contrastée par son énergie des improvisations.
Baptiste D’Aleman, nourri de ses rencontres et de ses expériences professionnelles (première partie de John Butler Trio sur une tournée puis de Riders on the Storm à l’Olympia) écrit et joue au nom de la vie et ses nombreux voyages. Ses compositions s’enchaînent et s’illustrent avec la sortie de 3 albums (La vie normale, Deviens toi et Dis Bonjour au Soleil) et d’une tournée internationale partagée avec ses proches. Surfeur optimiste, Baptiste côtoie la différence et bouscule les façons de penser grâce à ses voyages où la guitare devient son passeport.

Ainsi, du partage, des voyages et des choix de vie va naître "De Grands Enfants" en janvier 2020, une nouvelle aventure qui signera les prochaines compositions des curly brothers de la Côte basque.

Concert de sortie de résidence aux Ecuries de Baroja.

Ecuries de Baroja, 19h.

- Placement assis uniquement
- Distanciation entre chaque groupe de spectateurs
- Port du masque obligatoire en permanence
- Ouverture des portes une demi-heure avant le début du spectacle

Ecuries de Baroja
19 rue des Quatre Cantons

64600 ANGLET
+33 5 59 58 35 60

Réserver

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 12 novembre 2020 (19:00)

Tarifs

  • Gratuit
  • Concert assis. Sur réservation, jauge limitée.