EMPREINTES : AUTOUR DE FÉLIX ARNAUDIN

Gratuit

Le 28 août 2020

Dans la forêt du Pignada, le Théâtre des Chimères vous convie à une lecture-spectacle autour du poète et photographe landais Félix Arnaudin.

Création du Théâtre des Chimères, la lecture-spectacle autour de Félix Arnaudin avait remporté un vif succès l’an dernier lors de sa présentation au cours des Journées du patrimoine. Cet été, une nouvelle occasion est offerte au public d’apprécier le génie de ce personnage singulier.

En cheminant dans la forêt du Pignada, et à travers un choix de textes littéraires en résonance avec les pins, le Théâtre des Chimères évoque la quête de Félix Arnaudin, poète et photographe landais qui œuvra à conserver la mémoire d’un paysage en voie de disparition : celui des Landes de Gascogne, pays de landes et de marais, qui fut planté de pins maritimes au milieu du XIXe siècle.

Textes extraits des œuvres de Félix Arnaudin, Roland Barthes, Jean-Marie Broucaret, Miguel de Cervantes, William Shakespeare, Anton Tchekhov...

Forêt du Pignada, à 15h.
Départ du parcours : parking de la Voie Verte de Montbrun (avenue de Montbrun) situé à proximité de la Maison Forestière et de l’aire pour enfants. Bus ligne 32, arrêt Bellevue.

Forêt du Pignada
Avenue de Montbrun

64600 ANGLET
+33 5 59 58 35 60

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 28 août 2020

Tarifs

  • Gratuit
  • Gratuit sur réservation.