GAUTIER CAPUÇON ET JÉRÔME DUCROS

Gratuit

Le 08 août 2020

Concert en plein air du violoncelliste Gautier Capuçon accompagné du pianiste Jérôme Ducros, dans le parc du Domaine de Baroja.

Sillonnant les routes de France pour sa tournée intitulée "Un été en France", le violoncelliste Gautier Capuçon fait escale à Anglet pour un récital gratuit qu’il donnera en plein air dans le parc du Domaine de Baroja, accompagné du pianiste Jérôme Ducros.

Le programme de la soirée sera très éclectique avec des pièces de Schubert, Beethoven, Piazzolla, Chopin, Bizet, Rachmaninov ainsi que Michel Legrand ou encore Édith Piaf.

Véritable ambassadeur du violoncelle d’aujourd’hui, Gautier Capuçon se produit chaque saison avec les chefs et instrumentistes les plus renommés du monde. Il est également depuis 2014 le fondateur et directeur artistique de la Classe d’Excellence de Violoncelle de la Fondation Louis Vuitton à Paris. Il est partout reconnu pour sa musicalité si expressive, sa virtuosité et la sonorité profonds de son violoncelle Matteo Goffriller de 1701 "L’Ambassadeur".

Parc du Domaine de Baroja, 20h30.

Parc de Baroja
19 rue des Quatre Cantons

64600 ANGLET
+33 5 59 03 77 01

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 08 août 2020

Tarifs

  • Gratuit
  • Concert gratuit sur réservation. Billets à retirer à partir du (date à préciser) auprès de l'Office de tourisme d'Anglet et de la direction de la Culture (Villa Beatrix Enea).