LIDIOP

Gratuit

Le 04 novembre 2021

Lidiop est un musicien, auteur compositeur et interprète né à Dakar. Bercé dès l’enfance par la richesse culturelle et musicale de sa terre natale, il commence sa carrière musicale en s’inspirant tout autant des chants traditionnels sénégalais que des hits jamaïcains.

Arrivé en France pour ses études en 2012, il a très rapidement l’occasion d’exprimer son talent en se produisant notamment dans le métro parisien. Puis, vite repéré, il se produit au festival Solidays en 2015, fait la première partie de Tiken Jah Fakoly, monte sur la scène de l’Olympia entre autres. De là, sa carrière est véritablement lancée et il enchaîne les concerts dans de multiples salles et festivals renommés au-delà même des frontières françaises.

En 2015, il sort un premier EP intitulé "Way Of Life", puis en 2018 son premier album "Soul’N’Mind" qui compte la participation d’artistes tels que Meta Dia et Jahneration.

Le public accroche totalement à sa pop aux sauces afro et reggae, à son timbre de voix si versatile, mais aussi et surtout à son énergie, sa bonne humeur et les messages positifs qu’il véhicule au travers de ses chansons.

Concert de sortie de résidence aux Écuries de Baroja.

Ecuries de Baroja, 20h30.

Ecuries de Baroja
19 rue des Quatre Cantons

64600 ANGLET
+33 5 59 58 35 60

Réserver

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 04 novembre 2021 (20:30)

Tarifs

  • Gratuit
  • Sur réservation, jauge limitée. Accueil dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.