MARCHÉ DE QUINTAOU

Gratuit

Le 31 mai 2020

Le marché de Quintaou propose une offre commerciale complète, avec des conditions d'accès strictes et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Si le marché de Quintaou rouvre aux horaires habituels de 7 h 30 à 14 heures, son organisation s'en trouve néanmoins bouleversée en raison de l'état d'urgence sanitaire.

Deux accès :
L'esplanade sera clôturée et les usagers du marché pourront y accéder via deux entrées, l'une du côté du collège Endarra et l'autre sur la rue Albert-le-Barillier. Les comptoirs de vente seront configurés de façon à faciliter la remise des produits par les commerçants. Les usagers devront respecter le sens de circulation mis en place sur les allées principales selon un circuit défini par les services municipaux et placé sous le contrôle du placier et de la police municipale.

Zone d'attente :
Une zone piétonne sera organisée sur la contre-allée de la rue Albert-le-Barillier afin de permettre aux usagers de patienter avant de pénétrer sur l'esplanade de Quintaou où se tient le marché. Depuis la Maison pour tous, la contre-allée sera donc fermée à la circulation routière pendant toute la durée du marché, de 7 h 30 à 14 heures.

Commerçants abonnés uniquement :
Seuls les commerçants et producteurs abonnés à l'année sont autorisés à participer au marché de Quintaou le jeudi et le dimanche de 7 h 30 à 14 heures, jusqu'à nouvel ordre.

Esplanade de Quintaou
64600 ANGLET

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 31 mai 2020 (07:30-14:00)

Tarifs

  • Gratuit
  • Conditions d'accès strictes et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.