QUAND L'HÔTEL DE VILLE DÉVOILE SES OEUVRES

Gratuit

Le 26 août 2020

Découverte de la collection d'art contemporain de la Ville d'Anglet installée dans les murs de la Mairie et dans le jardin de la Villa Beatrix Enea.

Parcours proposé dans le cadre de l'exposition "40 ans et plus - Regard sur la collection d'art contemporain de la Ville d'Anglet".
Un parcours inédit de la collection d'art de la Ville d'Anglet installée dans les murs de la Mairie, mené par une médiatrice culturelle. L'occasion de (re)découvrir les oeuvres exposées dans l'escalier d'honneur, la salle des mariages et la galerie surplombant le patio.

Les artistes exposés à l’Hôtel de Ville : Roland Bierge, Charles Carrère, Guy Casama, Armand Cazaux, Édouard Cazaux, Jesús Echevarria, Christiane Giraud, José González de la Peña, Manuel Haramboure, Guy Laurendeau de Juniac, Jean Lesquibe, William Marcel, Marixa, Jean-Marie Poumeyrol, Pierre Soust, Jean-Pierre Ugarte.

Le parcours se termine parmi les oeuvres du jardin de la villa Beatrix Enea.

Rendez-vous dans le hall d'entrée de l'Hôtel de Ville, à 15h.
Durée : 1h30 environ.
Nombre de visiteurs : 6.

Mairie d'Anglet
Rue Amédée-Dufourg

64600 ANGLET
+33 5 59 58 35 60

Réserver

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 26 août 2020 (15:00-16:30)

Tarifs

  • Gratuit
  • Gratuit sur réservation en ligne ou par téléphone au 05 59 58 35 60 / Les visites sont assurées dans le respect des règles de sécurité sanitaire.