VISITE EN CHANTANT, UNE VISITE SINGULIÈRE DE L'EXPOSITION "COLLECTION VALENTINE ET JEAN-CLAUDE MARCADÉ"

Gratuit

Le 27 janvier 2023

Une visite singulière en chantant de l'exposition "Collection Valentine et Jean-Claude Marcadé, une exposition d'amitiés et de goût" menée par la chanteuse, musicienne et comédienne Charlotte Guilharretze.

Passionnée par l'improvisation vocale, elle nous fera chanter en écho aux 15 lithographies de Kazimir Malévitch représentant les costumes qu'il a imaginés pour l'opéra cubo-futuriste "La Victoire sur le soleil" créé en 1913 à Saint-Pétersbourg. Une petite aventure qui nous fera découvir l'exposition autrement et l'incroyable instrument vocal qui sommeille en nous.

Chanteuse, musicienne et comédienne, Charlotte Guilharretze se spécialise dans l’improvisation vocale. Elle se forme à la technique vocale auprès de Cynthia Sinigaglia et Robert Sussuma qui s'appuient tous deux sur la méthode Feldenkreis, ainsi qu’au Roy Hart Institute avec Linda Wise et Daniela García Castro. Elle suit également une formation de conduite de circle songs à Lyon avec Camille Pascal, ainsi qu’un cursus au Conservatoire Maurice Ravel de direction de chœur et de composition.

Cette visite s'achèvera autour d'un verre, d'un moment de partage de cette expérience inédite.

La Villa Beatrix Enea, 18h30.

Visuel :
Vue de l'exposition : Kazimir Malévitch - La Victoire sur le soleil (15 feuilles), exemplaire n°69. Sérigraphies en couleurs des dessins de Malévitch pour l'opéra cubo-futuriste "La Victoire sur le soleil", Saint-Pétersbourg, 1913, édition des années 1970 © Alexandra Vaquero

La Villa Beatrix Enea
2 rue Albert-le-Barillier

64600 ANGLET
+33 5 59 58 35 60

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Le 27 janvier 2023 (18:30)

Tarifs

  • Gratuit
  • Ouvert à tous. Sans réservation.