PROMENADE LITTORALE

Gratuit

Les plages angloyes s'étendent sur 4,5 km du nord au sud et sont bordées d'un sentier aménagé, appelé Promenade Littorale (promenade Victor Mendiboure), permettant aux promeneurs et aux sportifs de relier à pied les quartiers animés de La Barre et de la Chambre d'Amour. Tout au long de cette promenade, des espaces de jeux, de détente et de loisirs pour toute la famille y sont installés et libres d'accès. On y trouve un skatepark, un terrain de basket, des terrains de beach-volley, des jeux pour enfants ou encore des agrès sportifs.
Il est également possible d'apercevoir depuis la promenade le parc écologique Izadia, le centre de thalassothérapie Atlanthal ainsi que les célèbres links du Golf de Chiberta.

Promenade Littorale
Plages d'Anglet
64600 ANGLET
+33 5 59 58 35 35

Tarifs et modes de paiement

Ouverture :

  • Du 01 janvier 2020 au 31 décembre 2020

Suite à la décision préfectorale autorisant la réouverture des chemins bordant le littoral dans les Pyrénées-Atlantiques, la promenade Victor Mendiboure est à nouveau accessible (depuis le mercredi 13 mai au matin). La pratique de la marche est donc à nouveau autorisée en respectant les mesures de distanciation et les gestes barrières. En revanche celle du footing n'est pas possible entre 10 h et 18 h pour éviter la cohabitation de ces activités.

Tarifs

  • Gratuit