Welcome to l'Espace de l'Océan, your reception hall by the sea. Ideally located in one of Anglet's most beautiful districts, the Chambre d'Amour, the Espace de l'Océan is the ideal venue for all your events: seminars, workshops, meetings, product launches, trade shows, gala dinners, weddings and other receptions.
Let yourself be seduced by its revisited art deco style. The fully-equipped 450 m² hall can be adapted to suit your needs, and opens onto a beautiful terrace overlooking the ocean. Upstairs, surprise your guests with the roof terrace and its magnificent view of the coastline. Our team is at your disposal for any information you may require.
OpeningOpening 2025 :
From 01/01/2025 to 31/12/2025
Ouvert toute l'année.
PricesPayment methods
Payment cards
Cheques and postal orders
Cash
Bank transfers
Activity details
GroupsGroups welcome Minimum : 10 - Maximum : 500
Business tourism
Capacity
Maximum number of people : 500
Meeting room
Room
Espace de l'Océan
450 m²
350
500
Tourisme & Handicap
Hearing handicap
Mental handicap
Motor handicap
Sight handicap
Il s’agit d’un centre de congrès qui propose une salle d’exposition, de spectacle ou de congrès (polyvalence d’utilisation). Le bâtiment est situé sur le front de mer de la commune balnéaire d’Anglet. Un parking adapté est situé sur le secteur public à proximité de la salle de congrès. Le cheminement est court sans rupture de niveau. Le comptoir d’accueil possède un plateau rétractable. Un ascenseur moderne dessert l’étage qui mène aux toilettes adaptés, les aires de rotation sont possibles sur toute la structure,. Les toilettes sont équipés de lave-mains avec mitigeurs, de miroirs et de barres de transfert horizontales. La salle permet de positionner de nombreux fauteuils face à la scène qui est au même niveau sans estrade. Aucune dangerosité à hauteur de visage, la chaîne de déplacement est contrastée en couleur. L’escalier qui mène à la terrasse pour observer la vue sur l’océan possède des nez de marche contrastés, les paliers sont munis de bandes podotactiles, la signalétique directionnelle et d’information est également contrastée en couleur et en caractères agrandis. Présence d’une boucle magnétique de bureau à l’accueil ainsi que de flashs d’alerte lumineux dans les sanitaires. Aucune dangerosité dans la chaîne de déplacement, l’activité parfois utilisée en « salle de spectacle » est ludique. Le personnel est habitué à l’accueil des clients en situation de handicap mental. La signalétique d’information ainsi que directionnelle est claire et agrandie.