Au sein de la forêt du Pignada se cache une ferme pas comme les autres. Gérés par la congrégation religieuse des Servantes de Marie, les Jardins du Refuge perpétuent la tradition maraîchère d’Anglet et exploitent leurs terres de manière douce et respectueuse.
30 hectares sont dédiés à l’agriculture. Loin des canons de l’agriculture conventionnelle, ici on laisse la nature s’exprimer. Tout est bio et les traitements appliqués sont naturels avec des coccinelles ou encore des huiles essentielles. Tomates, salades, choux, courgettes, aubergines, petits pois, piment doux d’Anglet… et d’autres légumes sont récoltés et vendus sur place, en fonction de la saison, tout comme les œufs et les poulets.

Le cimetière de sable et la Chapelle primitive en paille sont accessibles au public pendant les heures d’ouvertures du magasin. Les chiens ne sont pas admis sur le domaine, même tenus en laisse.
Ouverture Mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h. Le mercredi de 9h30 à 12h30. Le samedi de 9h30 à 12h15.
Fermeture lundi, dimanche et les jours fériés.
Tarifs Accès libre à la vente, au cimetière et à la chapelle. Chiens non acceptés. Modes de paiement
  • Cartes de paiement
  • Espèces
Détails sur l'activité
  • Botanique, jardin : Accompagnement
Activité à 0 km
Groupes Groupes acceptés
Minimum : 0 - Maximum : 12
Situation
Accès
  • Transport en commun - Abbé Cestac : 0,1km
Localisation
  • Périphérie de la ville
  • Sur une exploitation agricole
Venir Montbrun. Coordonnées GPS Latitude : 43.5035
Longitude : -1.52347

Hébergements à proximité

Agenda

Marché de Quintaou
16janv.

Marché de Quintaou

Un rendez-vous incontournable des locaux comme des vacanciers à Anglet, pour goûter aux produits du Pays Basque. On vient sur le marché aussi bien pour faire ses emplettes que pour profiter de…

ANGLET