Venez découvrir cet appartement entièrement neuf situé dans la résidence Oceanside se trouvant en plein cœur du quartier de Chiberta et à quelques mètres des belles plages d’Anglet, du golf de l’Impératrice et du centre équestre.

Au premier et dernier étage de la résidence, ce bien d’environ 37 m² habitables, avec une terrasse de 20 m² est idéalement situé pour venir profiter de la région pour quelques jours ou encore un long séjour.
Il dispose d'une pièce à vivre avec une belle hauteur sous plafond ouvrant sur la terrasse avec un espace salon comprenant un canapé lit en 140, une table pour vos repas et une cuisine équipée.
Le coin nuit offre également une chambre avec un lit en 160 avec des placards, d’une salle d’eau avec douche, sèche serviette, et WC.
La pièce à vivre est baignée de soleil grâce à ses grandes ouvertures donnant sur la terrasse exposée sud, où vous pourrez déjeuner, ou vous reposer.
Cet appartement est équipé avec le Wifi par fibre, de ventilateurs/plafonniers silencieux ainsi que du chauffage au sol.
Vous disposerez également d’un local à vélo sécurisé, d’un cellier et d’une place de parking en sous-sol dans l’enceinte de la résidence.
L'appartement est idéal pour 2 personnes, avec la possibilité d’accueillir jusqu’à 4 personnes avec le canapé-lit.

Ouverture
  • Du 01/01/2025 au 31/12/2025
Tarifs

Une caution par SWIKLY et la taxe de séjour sont à régler.
Possibilité de louer le linge de maison ainsi que de réserver le ménage de fin de séjour.

Modes de paiement
  • Cartes de paiement
Equipements & Services Confort
  • Four
  • Four à micro ondes
  • Lave vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Télévision
  • Wifi
Services
  • Location de draps et/ou de linge
Situation
Accès
  • Aéroport/aérodrome - Biarritz Pays Basque : 6km
  • Gare ferroviaire - Biarritz : 7km
  • Transport en commun - Fontaine Laborde : 0,5km
Localisation
  • Au bord de la mer
Venir Chambre d'Amour - Chiberta. Coordonnées GPS Latitude : 43.5055
Longitude : -1.52988
En savoir plus

Activités à proximité

Agenda

Marché de Quintaou
19juin

Marché de Quintaou

Un rendez-vous incontournable des locaux comme des vacanciers à Anglet, pour goûter aux produits du Pays Basque. On vient sur le marché aussi bien pour faire ses emplettes que pour profiter de…

ANGLET