La troupe de théâtre d'Anglet, La Malice, fête ses 10 ans avec un projet à la fois ambitieux et original : un festival d’improvisation organisé à la patinoire de La Barre.

"L'impro, c'est la liberté totale. On construit des histoires en direct avec le public". Pour célébrer cet anniversaire, La Malice met les petits plats dans les grands : des équipes venues de France, de Belgique et de Suisse, six spectacles en trois jours, des stages, le tout dans une atmosphère conviviale et familiale.

Dans ce lieu insolite, en clin d’œil aux origines canadiennes de la discipline, les comédiens improviseront sous les yeux des spectateurs, en s’inspirant de leurs idées. Un véritable défi collectif pour cette bande de passionnés, bien décidée à partager sa créativité et son énergie avec le plus grand nombre.

Théâtre

Improvisations

Vidéos
Ouverture
  • Du vendredi 15 mai 2026 au dimanche 17 mai 2026
Organisé par La Malice
Tarifs

• Tarif : 28 € (spectacle).
• Billetterie en ligne et à l'Office de Tourisme et de Loisirs d'Anglet.

Situation
Localisation
  • Au bord de la mer
Venir La Barre.
Coordonnées GPS Latitude : 43.5269
Longitude : -1.52211

Agenda